Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feEfimo
feEfimo
Derniers commentaires
16 septembre 2008

pas de news..

créas à vous montrer en ce moment car je ne peut pas mettre de photos..snif snif...problème avec mon apm...et le scan' n'y fait rien non plus..du coup,je vais avoir pas mal de choses à vous montrer quand je pourrai mettre les photos!!

je tiens cependant à vous remercier pour tous vos gentils com' qui me permettent d'avancer au jour le jour!!!milles merci!!!!bisous à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
D
bein alors miss , on ne te vois plus! que deviens tu?? j'espere que ca va .<br /> bise et bonne année miss.
D
bon alors , cette apn c'est pour quand???<br /> veux vor tes créa moi aussi/lol!<br /> bizzzzz et merci pour tes coms sur mon blog
L
Vivement que l'apn remarche pour voir toutes tes créas en attendant je te décerne le le web blog premio 2008.Va voir sur mon blog .<br /> bises
M
Coucou coquinette!!!! T'as enfin un blog!!!!<br /> Bon, ben il va falloir le réparer vite fait ton apn parce que nous on veut voir tes créas!!!!!
feEfimo
Publicité
Publicité